Broché Mission échouée

(7 avis client)

28,00CHF

Résumé : 

À bientôt trente ans, le danger plane en permanence autour de Caleb. Il sillonne le monde sans attache, avec pour seul objectif : obéir aux ordres. Léonie est pleine d’ambition et vient d’obtenir un poste haut placé à l’hôtel Kronenhof, en Suisse.

Alors que Caleb séjourne dans cet hôtel, la jeune femme attire son attention. Sans s’en rendre compte, Léonie finit par franchir le mur qu’il s’est construit pendant de longues années d’isolement.

Intrigué, tenté, Caleb cède à cette liberté condamnée.

Léonie devient sa faiblesse.

Il l’a repérée. La partie ne fait que commencer. Il sera son seul espoir et elle, sa dernière mission.

Laissez Léonie et Caleb vous entraîner à travers la Suisse, dans un tourbillon d’action et d’émotions.

Ce roman contient des passages difficiles et violents pouvant heurter la sensibilité.

78 en stock (peut être commandé)

Catégorie : Étiquette :

Description

 

Frais d’envoi offert pour la Suisse, également dès 2 romans pour les autres pays. Envoi possible par Mondial Relay pour la France. Si vous souhaitez une dédicace, dites-le dans “Notes de commande” avec le prénom.

Le payement par Twint est possible ou payement d’avance par virement pour les Suisse, contactez-moi à alauteure@hotmail.com ou par les réseaux.

Il est aussi disponible dans les librairies partenaires

Le broché vendu sur Amazon et le broché vendu ici ne sont pas au même format.

Si votre pays n’est pas livrable, contactez moi à @alauteure@hotmail.com


Conditions générales de vente

7 avis pour Broché Mission échouée

  1. Olivia Gometz

    Une très belle découverte !

    Mission Échouée est un roman qui se dévore à une vitesse folle tant les événements s’enchaînent. On passe de la romance à la violence en un claquement de doigts et on n’a pas le temps de voir venir le prochain retournement de situation que celui-ci nous a déjà collé une grande baffe dans la figure.

    Certaines scènes sont extrêmement dures, mais au-delà du choc qu’elles provoquent, elles apportent également un éclairage d’un réalisme sordide sur l’espionnage et les sacrifices que la vie d’espion nécessite.

    Un roman à découvrir, pour peu qu’on ait le cœur bien accroché et l’envie de se faire (un peu) malmener !

  2. Enahis Hayl

    Mission échouée est une fiction qui débute gentiment avec une romance et qui monte crescendo dans l’action. Le tout avec cohérence.
    Cette histoire n’est pas une lecture de tout repos, certains passages sont difficiles et bien des fois mon cœur a saigné pour Léonie.

    Les personnages principaux sont attachants, quant aux antagonistes, l’autrice les a si bien travaillés que j’ai eu des envies se meurtre à maintes reprises.

    Je recommande vivement ce roman qui ne vous laissera pas indifférent.

  3. Antiigone – Wendy Baqué

    pourrait classer en catégories thriller, suspens et romance. C’est l’histoire de Léonie, cheffe de rang dans un grand hôtel Suisse. Elle y rencontre Caleb, un homme mystérieux qui l’emmène faire une balade en moto dans la nuit étoilée, entre ses montagnes chéries. Dès lors, entre eux, c’est le coup de foudre… mais se fréquenter n’est pas si facile, car le travail de Caleb l’oblige à s’absenter. Mais quel est donc cet emploi si prenant ? Léonie souhaiterait bien le découvrir, mais le bel apollon est si discret ! C’est alors que, malgré elle, elle se retrouve prise dans l’engrenage de l’influence de Caleb et de ses “missions”.

    ⛔️Je signale, comme le fait aussi l’auteure lors de sa promotion, que certaines scènes peuvent être choquantes pour certaines personnes, par leur caractère violent, à la fois physiquement et psychologiquement. Âmes sensibles, s’abstenir ! ⛔️

    Vous êtes toujours là ? Vous avez donc l’estomac bien accroché et des nerfs d’acier, c’est cool ! Partons à la découverte de ce qui se cache derrière ce titre énigmatique.

    Anouk Langel nous offre une histoire pleine de rebondissements tout à fait imprévus. Sans trop vous en révéler, lors de ma première lecture, je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout, à une telle tournure de l’histoire lorsqu’on découvre la vraie nature de Caleb. Et encore moins à tout ce que cela allait engendrer pour la suite de l’histoire ! Les événements s’enchaînent avec cohérence et fluidité, nous faisant tourner les pages avec avidité pour découvrir la suite. Alors que l’on croit que tout va se calmer, que nos chers protagonistes vont enfin pouvoir être tranquilles, eh bien non ! Paf, il leur arrive encore des noises… et quelles noises, pour rester polie ! 😉 Les pauvres… Cette auteure est sadique avec ses personnages… pour le plus grand bonheur de ses lecteurs ! Ainsi, elle nous offre un roman à l’intrigue bien ficelée, dans un univers très bien décrit.

    Ce qui rend l’histoire encore plus addictive réside dans les personnages extrêmement humains et attachants. Au début, Léonie m’a franchement exaspérée par son côté un peu irréfléchi (mais qui va faire un tour à moto à pétaouchnoque-les-oies, avec un véritable inconnu, non mais franchement !), mais on apprend à la connaître au fur et à mesure de l’avancement du récit. Elle se révèle être une femme forte et pleine de courage, loin des héroïnes saintes-nitouches qui attendent que leur prince charmant vienne les sauver. Au contraire, vous assisterez même à des scènes où c’est elle qui le sauve et le défend, son beau prince charmant ! Ce trait de caractère sera un véritable atout pour supporter toutes les horreurs qu’elle aura à subir… Pour Caleb, c’est un peu la même chose. Décrit comme beau, ténébreux et entretenant le mystère, j’étais un peu sceptique face à ce personnage à l’apparence clichée au début du bouquin. Mais je me suis encore faite avoir, car il n’en est finalement rien ! Derrière ce masque que veut sa profession se cache un cœur tendre qui saura conquérir le vôtre, j’en suis sûre ! Quant aux personnages secondaires, ils ne sont pas en reste, car ils demeurent extrêmement importants et bien développés, comme cette April – l’assistante et meilleure amie de Caleb – si attachante et apportant une touche de pep’s au récit.

    Avec eux, vous vivrez des moments de joie, comme de douleur, de peine et de violence qui ne vous laisseront pas indemnes. Les mots d’Anouk et ses descriptions des ressentis vous feront passer par toutes la palette émotionnelle.

    Ensuite, quelque chose qui a su faire chavirer mon cœur pour ce roman et qui rajoute, selon moi, une certaine touche d’originalité à cette histoire, est qu’elle se passe en Suisse. Oui, la Suisse, ce petit pays au milieu de l’Union Européenne, mais qui n’en fait pas partie, connu pour ses vaches, ses montagnes pleines de neige et ses chocolats (mis dans le papier d’alu par la marmotte, véridique !). Vous en connaissez beaucoup, des romans de cette veine qui se déroulent en Suisse ? Non ? Moi non plus… Et qui dit Suisse, dit expressions locales ! Anouk a fait l’excellent choix de glisser quelques petits mots de patois local, comme “natel” (un téléphone portable), et “panosse” (une serpillière), les nombres comme “septante” (70), “huitante” (80), “nonante” (90) ou cette expression qui revient plusieurs fois dans le livre : “attendre la désalpe” (la désalpe étant la période où les vaches descendent de l’alpage pour rentrer à la ferme pour l’hiver, cette expression est synonyme d’attente trop longue). Je trouve que cela rajoute énormément d’authenticité à l’histoire. De plus, elle décrit son pays de manière à donner au lecteur l’envie de le découvrir, avec des paysages à couper le souffle. L’auteure aime son pays, son canton du Valais… et on le ressent !

    A cela, de délicates touches d’humour et d’ironie sont ajoutées dans les pensées et les répliques des personnages, ce qui a eu le mérite de me faire sourire à maintes reprises et à faire descendre la pression lorsque l’atmosphère est vraiment tendue.

    Sa plume est fluide et agréable à lire. On se laisse emporter au fil des pages, dont la présentation est d’ailleurs très soignée, avec des petits détails qui rajoutent du charme à son roman, comme des petites montagnes enneigées pour signaler un changement de partie, ou des titres de chapitres éloquents, qui annoncent la couleur sans trop en dire. Le tout s’enchaîne dans une dynamique parfaite. On n’a pas le temps de s’ennuyer, mais elle prend le temps de développer les différentes scènes pour poser le contexte.

    Le seul reproche que je peux faire est que certaines situations arrivent un peu trop “comme par hasard”. Eh oui, comme par hasard, il y a un bout de fer qui traîne dans une pièce pour crocheter une serrure, comme par hasard, il y a aussi une caisse à outils, comme par hasard… Cela m’a fait légèrement sourire, car ainsi, ses personnages sont bien aidés par ce hasard qui fait si bien les choses. Mais je chipote, je chipote…

    En résumé, “Mission Échouée” est un excellent roman que j’ai pris beaucoup de plaisir à relire. Il mêle avec brio romance, suspens et thriller, avec des événements inattendus, le tout mené par une plume à découvrir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore. Le petit plus ? L’histoire se déroule en Suisse, un pays que vous aurez envie de découvrir après votre lecture.

  4. Charlie Malone

    Mission Échouée c’est quoi ? C’est avant tout une auteure tout simplement adorable, gentille et très ouverte à la discussion que je viens de rencontrer et que j’apprécie déjà beaucoup 😍 ⠀

    Ensuite, c’est une histoire, une romance plus précisément, entre la belle et indépendante Léonie et le mystérieux et plutôt beau gosse (faut l’avouer !) Caleb. Leur rencontre est mignonne et pleine de tendresse, digne des plus belles histoires d’amour comme on les aime (oui j’adore les débuts et les rencontres…). Mais si on connait plutôt bien ce genre d’histoire à l’eau de rose, la suite va vous faire frémir et croyez moi on est loin de s’imaginer ce qui va arriver à nos deux tourtereaux et ce qu’ils vont devoir traverser, pour peut-être un jour vivre leur histoire… J’étais carrément pas prête ! Anouk n’a vraiment pas été tendre avec Léonie et j’espère que vous avez le coeur bien accroché… (J’aimerais en dire tellement plus mais je ne voudrais pas vous spoiler !). ⠀

    Mais c’est également une plume, et pas n’importe laquelle puisque vous allez voyager avec elle dans toute la Suisse, arpentant les montagnes et sillonnant les lacs ! Un des gros points forts ce sont les descriptions et au cours de ma lecture je me suis parfaitement représenté les décors, que ce soit les paysages, les intérieurs ou encore les personnages. Ce qui m’a permis de me laisser transporter au fil des pages comme si j’y étais 😁. ⠀⠀

    Cette histoire a fait fondre mon petit coeur pour ensuite le malmener dans tous les sens. Je suis passée par tous les stades, j’ai souris (beaucoup), j’ai angoissé, étais triste, parfois même avec une petite larme. Tout ça pour dire, que j’ai adoré lire cette histoire d’Anouk et je vous la recommande vraiment.

  5. Claret

    Quelle aventure!
    Une histoire pleine de rebondissements mais également d’amour, on avance de surprise en surprise et sommes captivés et sensibilisés par l’histoire de Léonie. Un livre captivant et rempli d’émotions.
    Merci Anouk

  6. Alex HG

    3,75/5

    Ne vous laissez surtout pas attendrir par la première partie du roman, durant laquelle la romance s’installe et se développe, car vous risquez de ne pas vous remettre de la suite !

    J’ai bien aimé les personnages et leur évolution, ainsi que les rebondissements et l’intrigue, qui est bien menée à travers une écriture fluide. J’ai aussi beaucoup apprécié la romance, touchante et mouvementée que nous offre Anouk. J’ai aussi tout particulièrement aimé l’univers de l’espionnage dans lequel évolue le roman !

    J’ai seulement trouvé que dans la deuxième partie du roman, l’action était au ralenti et une certaine lassitude a commencé à s’installer, me donnant l’impression de ne pas avancer. Toutefois, dès que ce sentiment est apparu, l’intrigue est repartie et j’ai à nouveau été entraînée par le récit 🙂

    C’est donc une très bonne lecture, que je vous recommande, mais accrochez-vous bien à votre cœur !

  7. Vanessa Berger (client confirmé)

    Ouah ! La claque que j’ai prise en lisant ce roman ! Il est tellement dur et bouleversant mais en même temps si addictif ! Mon cœur n’a pas cessé de faire les montagnes russes avec tous les moments horribles que vivent Léonie et Caleb. L’univers de Caleb est dangereux et malgré lui, il y entraîne Léonie qui n’a d’autre choix que d’être propulsée dans un monde où la torture et les meurtres sont le quotidien des bourreaux qui l’enlèvent pour faire de sa vie un enfer.

    Les émotions se succèdent au fil des pages, et chaque fois que je découvrais les traitements inhumains infligés à la douce Léonie, la haine dévorait mon cœur vis-à-vis des tortionnaires. Je ne pensais pas haïr tous ces horribles personnages mais Anouk a su manier avec brio sa plume pour nous les faire détester.
    Toutefois dans les ténèbres et le sang, Léonie est une battante qui sait garder la tête haute jusqu’à la dernière minute avant d’être brisée au point de se laisser sombrer. Une lueur d’espoir revient illuminer sa vie détruite et lui permet de retrouver une raison de se battre à nouveau.

    Attention ce roman n’est pas à la portée de tous, la violence y est présente et à chaque page tournée, un nouveau supplice nous blesse à l’âme tout autant qu’il blesse Léonie. Et pourtant j’ai continué, je me suis accrochée au maigre espoir que Caleb finisse par retrouver sa bien aimée afin de l’arracher des griffes de l’enfer dont elle est prisonnière.

    Et d’un coup, je me suis retrouvée à la dernière page sans même avoir vu l’histoire défiler entre mes mains tellement j’étais aux côtés de Léonie et que je voulais plonger dans le livre pour la faire sortir de ce cauchemar. Une fois la lecture terminée, le cœur déchiré et battant la chamade, une partie de mon esprit est restée ancrée dans ce roman violent et libérateur à la fois.

    Je ne peux que vous recommander ce roman magnifique et percutant qui bouleversera votre petit cœur ❤

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code