Entre nous

Tiphs

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une artiste dont je suis fan depuis des années : Tiphs. Une graphiste et illustratrice free-lance, mais également auteure.

J’ai découvert sa fiction « Une sombre histoire de pirates » sur Skyrock (oui, ça date xD) où j’avais dévoré chaque chapitre. J’ai eu la surprise de la trouver sur Wattpad (Tiphs_) où j’ai pu relire le début de cette fiction devenue « Le chant des voiles ». J’y ai également dévoré une vingtaine de chapitres du tome 1 de sa duologie fantasy incroyable « Allunia ». Je compte bien acheter les livres dès leur sortie, prévue en 2021 (c’est si loin).

Fan de son personnage Luka et de son univers de pirates, j’ai déjà acheté un poster A3 et un mug. Ça me fait très plaisir de soutenir son merveilleux travail, je ne me lasse pas de ses dessins et illustrations.

Il y a quelques mois, elle a lancé un appel pour un financement sur Ulule afin de pouvoir faire imprimer « Fragment », un recueil de ses sublimes dessins, dont des personnages de ses romans. Bien sûr, j’ai participé et il y a quelques jours, j’ai reçu cette beauté. Un nombre limité est encore disponible sur sa boutique Etsy.

N’hésitez pas à découvrir son travail. L’artiste possède également une page Facebook avec des publications régulières : Tiphs. Elle est spécialisée dans l’imaginaire, si vous souhaitez avoir un devis pour la réalisation de la couverture de votre livre ou tout autre demande de réalisation. Elle est régulièrement dans les salons littéraires si vous souhaitez la rencontrer et voir son travail de vos yeux.

Son site internet

Acheter Fragments 

Sa boutique Esty

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code