Chroniques

Steel Brothers

« Il peut n’y avoir qu’une issue à mes yeux, maintenant que le processus est enclenché : leur mort. »

Vengeance…

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d’exister encore. Je touche au but… Enfin…

Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s’infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.

Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?


J’ai directement été attirée par Steel Brothers par son résumé. Vengeance, motards et romance, tout ce que j’aime. Des personnages uniques viennent compléter le tout, sans parler d’Ivy qui est une vraie nana comme je les aime : intelligente avec un sacré caractère. Les rebondissements sont surprenants ! Je suis restée quelques fois la bouche grande ouverte ou ai laissé échapper un juron.

La plume de Manon est addictive, son vocabulaire et sa syntaxe sont bonnes et on se laisse totalement prendre par la lecture.

Aucun personnage n’est là par hasard, tout est calculé et préparé. Les personnages principaux sont vraiment excellents et surprenants, tout comme les secondaires… Ivy passe par beaucoup de sentiments différents au fil de l’histoire, ce qui la rend d’autant plus humaine et vraie.

Toute l’histoire est bien ficelée et cohérente, rien n’est laissé au hasard et ça se sent ! Et cette fin du tome un ? Bordel ! J’attaque le tome deux dès ce soir !

Une fiction que j’ai dévorée et que j’aurais aimé lire bien plus vite, je ne peux que la conseiller si vous aimez cet univers.

Édité chez Black Ink Editions

Manon nous offre une suite remplie de rebondissements, de révélations et d’action que j’ai dévoré en quelques jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code