Chroniques

Sculpt Me

«Je préfère me sentir vivante près de toi
que morte n’importe où ailleurs. »

Il y a des amours qui ne prennent pas le temps de s’épanouir, ni de mûrir.

C’était le cas du nôtre. Le coup de foudre, je n’y croyais pas, mais il nous a percutés de plein fouet. Le choc fut si violent qu’on n’a pas eu le temps de se rattraper avant de chuter.

Je lui aurais tout donné, je me serais damnée et maudite, s’il l’avait fallu. Mais les mystères qui entouraient « le Prince de l’Argile » étaient si nombreux que je n’en suis pas sortie indemne.

Il a éveillé ma sensualité, mon art, mais aussi ma jalousie et mon besoin d’inconditionnel.

Il avait raison…

Je n’aurais pas dû le suivre

 

Je remercie Koko de m’avoir fait confiance pour ce service-presse. Avec elle, je sais que je ne suis jamais déçue. Encore une fois, elle a su me surprendre dans cette romance contemporaine qui va vous donner chaud…

Vous découvrez Evy, une jeune femme en étude d’art, spécialisée dans la sculpture sur argile, qui va se retrouver chamboulée par Elliot, le « prince de l’argile » en personne.

Impossible, autant pour l’un que pour l’autre, de résister à cette attraction subite et irrationnelle, bien plus forte que leur volonté.

Mais ce coup de foudre est aussi puissant que dangereux.

Je me laisserai détruire, si c’est par elle. J’ai le sentiment qu’avec elle, je pourrais tout perdre ou tout gagner.
Vivre ou mourir.

Elliot lui propose un stage dans sa galerie. Ce sera elle, ou personne. La jeune femme ne peut refuser une opportunité professionnelle aussi rare et va accepter cette proposition de justesse.

Vous me faites confiance ? Je peux vous apprendre, me propose-t-il.

Oui. Non. Jamais. Toujours.

Montrez-moi.

Entre scènes hot, disputes et moments chargés d’émotions, impossible de s’ennuyer, sans parler des révélations et rebondissements que Koko sait toujours préparer avec soin pour détruire notre cœur. Et celui-ci se retrouvera en miette à la fin du dernier chapitre…

C’est ce qu’il a fait, il m’a sculptée au propre, comme au figuré. Pourtant, je sais que si je reste, ses mains s’acharneront jusqu’à détruire ce qu’elles ont créé.

J’ai hâte de lire le tome deux, car je sais déjà que je vais être prise dans une lecture mise en valeur par une belle plume. L’intégration de la sculpture sur argile ajoute une originalité à l’histoire que j’ai adorée et l’auteure a su l’exploiter.

Koko nous offre à nouveau un magnifique roman plein d’émotions, qui chamboule notre esprit et accélère notre rythme cardiaque, pour le meilleur et pour le pire.

Lien d’achat 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code