Partenaires

Merci de proposer mes romans dans votre commerce.

 

Librairie du Baobab à Martigny VS : À l’heure où des livres sont proposés à la vente jusque dans des bureaux de poste, comment affirmer la singularité d’une librairie? Une réponse originale est fournie à Martigny, depuis septembre 2013, avec un lieu où les livres sont à l’honneur dans un espace coloré, au design avant-gardiste, aux côtés d’expositions et d’ateliers. Le tout sous l’emblème du baobab, l’arbre à palabres cher au cœur des Africains.

Librairie Des livres et moi à Martigny VS : Par amour des livres, par hasard, peut-être avec un brin de folie, mais surtout par passion, l’ancien footballeur Christophe Bonvin et son épouse Christine ont repris la librairie Des livres et moi à Martigny. Une aventure qui dure maintenant depuis plus de 10 ans. Pour fêter cet anniversaire, la librairie indépendante a accueilli dédicaces, lectures et surtout lecteurs avec un seul leitmotiv : le partage.

Librairie La Liseuse à Sion VS : Au coeur de la ville de Sion, la librairie La Liseuse offre un catalogue étendu de livres de poche, de beaux livres, d’ouvrages de beaux-arts, ainsi que de littérature du monde, suisse, valaisanne, de jeunesse et enfantine.
Libraire indépendante, Françoise Berclaz et son équipe de libraires diplômés conseillent leur clientèle afin de trouver l’œuvre qui corresponde à chacun.
Un amour du livre et des gens que l’équipe de La Liseuse transmet également à ses apprentis en tant qu’entreprise formatrice.
Il y a un trentaine d’années, après une licence en Lettres, une première expérience chez un bouquiniste et un rêve : devenir libraire, Françoise Berclaz crée la librairie La Liseuse.
Très engagée dans la cause du livre, Mme. Berclaz devient Présidente des libraires de l’ASDEL, Association Suisse des Diffuseurs, Éditeurs et Libraires.

Librairie Payot à Sierre VS : Alors qu’elle aurait dû recevoir ses premiers clients le vendredi 20 mars 2020, la nouvelle succursale de Payot Libraire a vu son inauguration repoussée par les contraintes sanitaires. Comme tant d’autres choses plaisantes en cet étrange printemps 2020, la fête préparée a été effacée par le confinement… Mais « tout finit par arriver, même ce que l’on espère vraiment » et, le jour même du déconfinement, Sierre a enfin pu découvrir sa nouvelle librairie-papeterie Payot ! La librairie sur 250m2 se situe au cœur de la ville, à côté de la gare.

Kiosque de la Tour à Saillon

 

%d blogueurs aiment cette page :