Chroniques

Au rythme de tes hanches

“𝐽𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑛𝑐𝑟𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑖𝑒𝑛𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛, 𝑖𝑛𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑎𝑗𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑗𝑒𝑢 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠-𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒́𝑠 ?”

À vingt-quatre ans, Nelly partage sa vie entre la faculté, son job de serveuse et sa passion pour l’écriture. Lors de sa dernière année à l’université, elle décide de se remettre à la danse.

 

Au détour de son premier cours de tango, elle rencontre Matthew, un jeune et séduisant avocat, danseur à ses heures perdues. L’histoire aurait pu s’arrêter là si une attirance soudaine ne s’était pas immiscée dans leur chorégraphie.

 

Portés par le rythme sensuel de la musique, Nelly et Matthew succombent à l’évidence. Leurs corps s’embrasent, mais quand les sentiments entrent dans la danse, les deux partenaires risquent de s’y brûler les ailes.

 

Entre passion et tentation, arriveront-ils à garder les pieds sur terre ?

J’ai découvert ce roman grâce à Rose Espée qui me l’a proposé en service-presse et je la remercie pour sa confiance.

Matthew me jette un regard qui me fait défaillir. Jamais je ne tiendrai l’année avec lui comme cavalier !

L’auteure vous embarque dans une romance caliente ! Chaud devant. Les pensées des personnages sont crues et sans filtre. Dès le début du livre, nous sommes plongés dans leur attirance, leur excitation limpide et les deux assument leur sexualité.

Putain. Mon intimité en frémit, bien qu’en conditions normales, j’aurais crié au scandale, à l’indécence.

Nelly est une étudiante qui travaille dans un bar quelques heures par semaines. Elle a décidé de reprendre la danse en débutant les cours de tango et va y rencontrer Matthew, passionné de danse en dehors de son travail d’avocat. Je me suis attachée aux deux personnages, mais j’aurais aimé en apprendre plus sur Matthew et son passé dont on n’a pas d’informations.

Elle provoque de telle bouffées de chaleur en moi que j’aurais pu passer pour une femme ménopausée.

La plume de Rose est agréable, elle transmet très bien les émotions de la danse que j’ai vraiment apprécié, des moments au lit qui vont clairement vous donner envie de sauter sur votre copain – ou de vite trouver un mec. J’ai ris à plusieurs reprises. Et ce que j’ai apprécié, c’est que bien que le roman soit rempli de scènes osées, il y a une vraie évolution des personnages, de leur relation, de la trame avec des petits rebondissements et aussi les problèmes qu’un couple peut rencontrer dans la vie réelle.

J’ai aussi apprécié les petites parties sur l’écriture qui, forcément, m’ont parlées en tant qu’auteure.

Cette soirée m’offre un beau spectacle ; dans une ambiance tamisée, je vois l’amour, la symbiose, l’unité que peut former un duo. Qu’il soit un vrai couple dans la vie ou simplement deux partenaires réunis par une passion commune, chaque binôme éprouve un profond respect mutuel, une admiration, mais aussi beaucoup de sentiments.

Si vous cherchez une romance courte et érotique, foncez ! Vous passerez un super moment.

Certes, il ne me tient pas par le bout du nez, mais par le bout des seins.

Lien d’achat

Elle joue à la maligne, mais on verra bien qui rira le dernier quand j’aurai deux doigts en elle.

Laisser un commentaire