Chroniques

Au-delà des limites

Aurore Rowens travaille en tant que servante chez la famille royale Imperio, afin de subvenir aux besoins médicaux de sa mère. Seulement, son job se révèle être plus compliqué que prévu.

Après des années d’absence, Elian Imperio, l’héritier du trône, est de retour.

Petit à petit, des sentiments inattendus naissent. Que va-t-elle faire ? Renoncer à cet homme interdit ou franchir toutes les limites ?

Entre coups bas et catastrophes, comment garder la tête sur les épaules ? Ou dans ce cas-ci, comment garder la couronne sur la tête ?

Le résumé m’a tout de suite plu. C’est fin 2017 que j’ai dévoré cette fiction en quelques jours. L’auteure m’a épatée de nombreuses fois, tant sa fiction est remplie de surprises (bonnes et mauvaises) et de rebondissements complètement dingues. Il y a quelques semaines, je suis même allée relire des passages que j’avais adoré.

La plume est agréable et fluide. On lit les chapitres sans s’en rendre compte. Il n’y a pas un chapitre où on s’ennuie !

J’ai adoré Aurore, tout comme j’ai adoré Elian. Les personnages sont construits : ils ont tous leur histoire, leur caractère et réactions, y compris pour les secondaires. C’est impossible de ne pas s’attacher à chacun.

L’histoire en elle-même peut sembler « clichée » au premier abord, mais pour moi ce n’était pas le cas vu les nombreux rebondissements, actions et déchirements que nous réserve l’auteure. Préparez votre petit cœur, car les émotions sont au rendez-vous et ils sont puissants. Tout est cohérent.

Si vous aimez les magnifiques histoires d’amour remplies de péripéties, foncez lire « Au-delà des limites » car il n’y a pas de doute, c’est une véritable pépite. Sans parler des derniers chapitres uniques qui chamboulent comme jamais (sortez les mouchoirs).

J’aurais aimé faire un avis plus détaillé, mais ma lecture date un peu. En tout cas, elle a fait partie de mes premiers coups de cœur sur la plateforme. Une fiction incroyable que je conseille de tout cœur.

Lien vers la fiction sur Wattpad 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code