Chroniques

Another love

« — Donnant donnant. J’ai joué mon dernier pion, à toi de terminer la partie. »

Lorsque Madison tombe sur Tom, guitariste aux allures de bad boy, la rencontre est immédiatement explosive… Encore plus quand elle se retrouve à devoir vivre sous son toit !

Malgré tout, les mystères qui planent autour de la jeune femme intriguent le musicien, qui cherchera à savoir coûte que coûte ce qu’elle cache.
Pour ces deux fortes têtes au cœur meurtri, tiraillées entre passion et fierté, ce sera un véritable jeu du chat et de la souris qui viendra bouleverser leur quotidien… et leur vie.

Mais à vouloir découvrir les secrets des autres, on finit souvent par dévoiler les siens… Et s’ils avaient plus de points communs qu’ils ne le pensent ?

J’ai rencontré Charlie lorsque je lui ai proposé mon roman en service-presse et depuis, nous avons continué de discuter régulièrement. Elle m’a proposé son roman en service-presse et je remercie Shingfoo pour cet envoi, je me réjouissais de le découvrir.

Ce n’est pas grand-chose. Rien même. Mais c’est tout ce que l’on peut avoir ensemble, alors je prends. Tant pis si elle finit en miettes ou si je ne me relève pas à la fin. On vit dans le présent, sans se soucier du passé et n’ayant rien à espérer du futur.

Charlie a une plume très agréable. Le début du roman nous fait découvrir la vie de Madison, de Tom et des autres personnages qui vont se retrouver en colocation. Ça ne va pas être de tout repos, chacun à ses secrets de famille et son caractère. Ensuite, les révélations arrivent, des rebondissements et des moments chauds… Ce n’est pas facile de se détester et d’être attiré l’un envers l’autre. Le « donnant donnant » va les amener à avancer et qui sait, se sauver.

Savoir que Madison n’est qu’éphémère dans ma vie et que la musique va devenir mon passé me fait bien plus de mal que je ne l’aurais imaginé.

Je me suis beaucoup attachée à Madison et Tom, et j’ai aussi apprécié les personnages secondaires qui ne sont pas là par hasard. J’ai été complètement prise dans l’histoire, j’ai ri à plusieurs moments, et également été très émue sur la fin où quelques larmes m’ont échappé. Plusieurs univers se mélangent et j’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé ça original. De plus, le titre du roman vient d’une chanson.

Je n’aurais pas pensé que trois mots pourraient bouleverser autant de choses dans un esprit. Ils peuvent être à la fois source de bonheur ou totalement destructeurs.

Si vous cherchez une belle romance, des échanges piquants et de belles émotions, je vous conseille ce premier roman de Charlie et me réjouis du prochain qui devrait être encore plus dans le style de lecture que j’aime.

Lien d’achat

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code